Cryx

Les forces de Cryx n'existent que dans le but de détruire toute chose au nom Père des Dragons. Leur principaux atouts martiaux sont la vitesse, la surprise et la force du nombre. Les ennemis des Morts-Vivants savent qu'ils ne doivent jamais relâcher leur vigilance car des raids venus de nulle part peuvent survenir, déversant des hordes des infâm...

Les forces de Cryx n'existent que dans le but de détruire toute chose au nom Père des Dragons. Leur principaux atouts martiaux sont la vitesse, la surprise et la force du nombre. Les ennemis des Morts-Vivants savent qu'ils ne doivent jamais relâcher leur vigilance car des raids venus de nulle part peuvent survenir, déversant des hordes des infâmes navires noirs.

Se répandant tel un cancer, les agents de Toruk collectent sans relâche les morts sur le champs de bataille. L'armée Cryx est vaste et puissante. Plus d'une fois, l'armée Cryx apparemment vaincue s'est soudain relevée de ses cendres et a arraché la victoire. Ces forces sont constituées de Satyxis assoiffées de sang, de mercenaires dégénérés et de serviteurs décomposés.

Des poings des Mechanithralls broyant le métal au canon vomissant une matière visqueuse et répugnante du Bloat Thrall, les Nécrotechs ont posé leur sceau sur tout ce qui marche, rampe, grimpe hors de leurs ateliers humides, sombres et macabres. Au soutien des légions de Toruk, les chefs-d’œuvre d'acier noirci: les bonejacks et les helljacks. Ce sont les produits les plus purs et les plus manifestes des intentions malsaines de Toruk et ce sont les plus atroces créations de l'arsenal Cryx.

Alors qu'ils étaient à la recherche de cadavres à ranimer, les agents de Cryx ont spécialement porté leur attention sur les mécaniciens arcaniques, les innovateurs et les stratèges et ont dépouillés les cadavres de leurs secrets, ce qui est plus facile que de les interroger de leur vivant la plupart du temps. Ce que ces nécromanciens légistes ont découvert leur a permis d'améliorer encore leur warjacks. Ils maîtrisent la fabrication de l'arc nodal, permettant ainsi aux warcasters d'augmenter considérablement la portée de leurs sorts aux effets dévastateurs.

Le vols de technologie n'est pas nouveau chez Cryx. Quand les Orgoths furent rejetés de Drer Drakkerung par les hordes de Toruk, les sorcières Cryxiennes et les navires noirs ont commencé à faire leur apparition, répliques parfaites des créations des envahisseurs déchus. De tous les navires de la flotte Cryx, peu sont aussi tristement célèbresque le galion funèbre appelé « Atramentous », baignés dans les flammes de Toruk et manoeuvré par les Revenants.

Lire la suite...

Cryx Il y a 46 produits.

par page
Résultats 1 - 27 sur 46.
Résultats 1 - 27 sur 46.