Cercle Orboros

Le Cercle Orboros est probablement l'organisation la plus ancienne de l'Humanité. Cette cabale de puissants mystiques appelés druides précède toutes les civilisations actuellement présente en Immoren occidental. Pendant des milliers d'années les druides se sont rassemblés en secret pour prendre le contrôle de la nature et utiliser ce pouvoir com...

Le Cercle Orboros est probablement l'organisation la plus ancienne de l'Humanité. Cette cabale de puissants mystiques appelés druides précède toutes les civilisations actuellement présente en Immoren occidental. Pendant des milliers d'années les druides se sont rassemblés en secret pour prendre le contrôle de la nature et utiliser ce pouvoir comme une arme formidable et un outil versatile. C'est une organisation presque religieuse qui tire sa force d'une entité qu'ils appellent Orboros, une idée philosophique intimement connecté au Ver Dévoreur. Orboros se manifeste dans l'orage tourbillonnant, le claquement de l'éclair, le roulement du tonnerre, la puissance de l'inondation et la faim qui régit tous les prédateurs traquant leur proie sans relâche. Les druides peuvent faire appel aux forces de la nature et les plier à leur volonté.

Les druides ne sont pas choisis ni recrutés. Ils naissent avec le pouvoir d'en appeler à la nature. Ils appellent cela le « wilding » et ils le manifeste dans leur jeune âge comme une sorte de folie. Ils s'échappent dans les bois la nuit, hurlant de façon incohérente ou imitant les bêtes qu'ils rencontrent. De tels enfants sont souvent isolés voire rejettés par leurs familles mais les druides ont un moyen de les trouver et de les prendre sous leur protection, les entraînant à comprendre et maîtriser leur pouvoir. Après des années de travail, ces druides gagnent leur place dans la hiérarchie de cette ancienne organisation qui valorise le pouvoir, l'intelligence et la capacité à manipuler les créatures inférieures. Les druides tels que Krueger the Stormwrath, Mohsar the Desertwalker et Morvahna the Autumnblade mène le Cercle Orboros dans une guerre contre ceux qui voudraient souiller leurs cercles sacrés et ceux dont l'existence même est une insulte à Orboros. La civilisation est leur ennemi, mais aussi les Dragons et leurs malédictions, les envahisseurs Skorne et même les Trollbloods pourtant leur anciens alliés.

Les druides sont relativement faibles en nombre mais leur pouvoir est sans limite. À travers les siècles, ils ont manipulé ou convaincu les autres de se joindre à leur cause et se battre pour eux. Que ce soit des groupes de soldats disparates comme les Wolves of Orboros ou les Tharn des guerriers sauvages et tribaux qui vénèrent le Ver Dévoreur et qui peuvent se transformer en monstres prédateurs.

De nombreuses bêtes sauvages obéissent au doigt et à l'oeil des druides et de leurs alliés, notamment les Warpwolfs sauvages, les Satyrs protecteurs et féroces, les Gorax enragés, les Argus à deux têtes et plus encore. Certains druides, comme Baldur the Stonecleaver se spécialisent dans la maîtrise d'anciens rituels leurs permettant de donner vie à la pierre et au bois pour en faire des constructions. Ces gigantesques titans de pierre et de bois sont façonnés à la serpe, la hache et le pouvoir des druides d'en faire des armes de guerre, similaires à bien des égards aux Warjacks créés par les armées des nations « civilisées ».

Lire la suite...

Cercle Orboros Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Warlocks

    Catalogue des warlocks de la faction Cercle Orboros pour HORDES™ de Privateer Press®

  • Warbeasts

    Catalogue des warbeasts de la faction Cercle Orboros pour HORDES™ de Privateer Press®

  • Unités

    Catalogue des unités de la faction Cercle Orboros pour HORDES™ de Privateer Press®

  • Solos

    Catalogue des solos de la faction Cercle Orboros pour HORDES™ de Privateer Press®

  • Machines de bataille

    Catalogue des machines de bataille de la faction Cercle Orboros pour HORDES™ de Privateer Press®

  • Gargants

    Catalogue des gargants de la faction Cercle Orboros pour HORDES™ de Privateer Press®