Séides

Occasionnellement, les autres créatures sauvages de l'Immoren occidental sont prises dans les conflits sanglants de la région. Certains sont des individus à la recherche de sang, de gloire ou d'argent, d'autres sont des êtres tribaux voulant prêter main forte aux autres, en échange d'une protection ou de denrées ou simplement pour préserver leur...

Occasionnellement, les autres créatures sauvages de l'Immoren occidental sont prises dans les conflits sanglants de la région. Certains sont des individus à la recherche de sang, de gloire ou d'argent, d'autres sont des êtres tribaux voulant prêter main forte aux autres, en échange d'une protection ou de denrées ou simplement pour préserver leur territoire de leurs ennemis. Les événements peuvent emporter ces acteurs mineurs contre leur volonté alors qu'ils sont capturés, rendus en esclavage ou simplement forcés à accomplir la volonté du plus fort ou du plus nombreux qu'eux.

Quelques soient leurs préoccupations ou leurs motivations, les Séides amènent leur versatilité à leur client. Les Swamp Gobbers apportent l'alchimie inventive de leur brouillard enveloppant leurs alliés dans une brume dissimulatrice. Les Farrow Brigands offrent leurs fusils et leurs bâtons pour faire face à l'assaut ennemi. Les Gatormen sont parmi les plus vicieux et les plus mortels combattants de la région parfaite combinaison de prouesse physique et de résistance. Les Bog Trogs émergent des marécages avec leurs crochets barbelés et prennent l'avantage grâce à leur camouflage naturel qui leur permet de prendre l'ennemi par surprise.

De plus certains individus au tempérament bien trempé sont prêts à se joindre aux forces en présence dans la bataille. Ce sont des personnages comme le tueur de monstre Alten Ashley, un tireur expérimenté au fusil affectueusement nommé « Bucking Jenny ». Bien qu'il se dise mercenaire dans l'âme, il est surtout intéressé par la chasse au gros gibier et il s'alliera avec quiconque lui offre cette opportunité. C'est aussi Brun Cragback, un montagnard rhulique dont le compagnon dans la bataille et en dehors n'est rien de moins qu'une ours en armure nommé Lug. Certains individus se moquent de savoir pour qui ils travaillent comme Gudrun, l'ogrun fataliste qui se perd dans des délires éthyliques quand le destin persiste à lui laisser la vie. Quelque soit leur raison de porter assistance, ces combattants possèdent des compétences uniques qui peuvent renverser le cours des batailles les plus désespérées.

Lire la suite...

Séides Il y a 2 produits.

Sous-catégories

  • Warlocks

    Catalogue des warlocks de la faction Minions pour HORDES™ de Privateer Press®

  • Warbeasts

    Catalogue des warbeasts de la faction Minions pour HORDES™ de Privateer Press®

  • Unités

    Catalogue des unités de la faction Minions pour HORDES™ de Privateer Press®

  • Solos

    Catalogue des solos de la faction Minions pour HORDES™ de Privateer Press®

  • Machines de bataille

    Catalogue des machines de bataille de la faction Séides pour HORDES™ de Privateer Press®

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.