Cygnar

Conflit et chaos, sang et sueur, odeur de poudre et feu arcanique : tous ces éléments accompagnent la bannière or et azur du Cygnus au combat. Cygnar est le protecteur de son peuple, opposé aux nombreuses puissances cherchant à s'approprier sa force et sa prospérité. A présent, la fière armée de Cygnar, aguerrie par des affrontements sanglants, ...

Conflit et chaos, sang et sueur, odeur de poudre et feu arcanique : tous ces éléments accompagnent la bannière or et azur du Cygnus au combat. Cygnar est le protecteur de son peuple, opposé aux nombreuses puissances cherchant à s'approprier sa force et sa prospérité. A présent, la fière armée de Cygnar, aguerrie par des affrontements sanglants, protège la nation des loups de Khador, des feux pieux du Protectorat de Menoth, et des légions immortelles de Cryx. Forgées sur l'enclume de la guerre, les forces militaires de Cygnar gagnent en expérience de jour en jour. Toutefois, alors que la Couronne fait appel à de nombreuses recrues et récompense la vaillance d'or et de titres, la pression constante de la guerre vide les coffres de la nation. L'âge des engagés est en baisse constante, et l’entraînement de l'infanterie s'est intensifié.

Nombreux sont ceux à estimer que le meilleur atout de Cygnar réside dans sa machinerie moderne ; cette nation est en effet inégalée dans la synthèse de la magie et de la science. Sa technologie avancée se manifeste à travers les forces variées de leurs troupes, depuis les corps spécialisés tels que les réputés Stormblades, les unités de Gun Mages jusqu'aux Trenchers et les Long Gunners Infantry. La Royal Navy est elle aussi sans égale grâce au soutien mécanique apporté à ses vaisseaux, et est récemment devenue cruciale pour prévenir les incursions maritimes. A peine les Warjacks flambant neufs sortis des usines de production, les Mechaniks se retrouvent contraints à les modifier sur le terrain pour les adapter aux conditions du champ de bataille. Il semblerait que la guerre ait changé le visage de la technologie de Cygnar aussi brusquement qu'elle ait transformé ses habitants. Leurs usines produisent toujours davantage d'armes, de Warjacks, de composants alchimiques et de matériel afin de soutenir l'effort de guerre, et les biens de consommation et matériaux rares sont désormais rationnés à travers le royaume pour entretenir l'armée.

La réalité est que la véritable force de l'armée de Cygnar repose désormais dans l'esprit indomptable de ses soldats. Même après avoir essuyé de lourdes pertes lors de leur dernière campagne, la majeure partie d'entre eux sont toujours impatients de prendre les armes et de combattre malgré les dangers. Ils sont décidés à défendre leur royaume bien-aimé contre ceux qui cherchent à détruire les principes de liberté et tout ce pour quoi Cygnar se dresse.

Lire la suite...

Cygnar Il y a 1 produit.

Sous-catégories

  • Warcasters

    Catalogue des warcasters de la faction Cygnar pour WARMACHINE® de Privateer Press®

  • Warjacks

    Catalogue des warjacks de la faction Cygnar pour WARMACHINE® de Privateer Press®

  • Unités

    Catalogue des unités de la faction Cygnar pour WARMACHINE® de Privateer Press®

  • Solos

    Catalogue des solos de la faction Cygnar pour WARMACHINE® de Privateer Press®

  • Machines de bataille

    Catalogue des battle engines de la faction Cygnar pour WARMACHINE® de Privateer Press®

  • Colosses

    Catalogue des colossals de la faction Cygnar pour WARMACHINE® de Privateer Press®

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.