Booster Glenn, Garde de la prison

Fiche technique

Référence MGWD119
Code barre 5060469660837
Figurine(s)3
MatièrePlastique
PackagingBlister

17,99 € TTC

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Ce booster contient les personnages Glenn garde de prison et Wes, ainsi qu'un rôdeur inédit, quatre cartes d'équipements et deux cartes de personnages (Glenn garde de prison et Wes).

Conseils d'un survivant :

Le jeune récupérateur d’Atlanta n’a plus grand-chose à voir avec l’homme accompli qui prend de l’ampleur dans le groupe de Rick. Il est désormais plus mature, et fera tout ce qu’il peut pour protéger les siens, et notamment Maggie.

Avec ce booster, Glenn n’est plus un coureur. C’est un coureur ET un combattant. Bien qu’il n’ait plus la spécialisation coureur (et donc qu’il ne puisse plus traverser les obstacles automatiquement), il bénéficie toujours de sa règle Pied léger lui permettant potentiellement de ne pas faire de bruit quand il court. En tenue anti-émeute, excusez du peu !
En plus de cela, son agilité naturelle lui permet de repousser certains adversaires grâce à « Insaisissable » qui lui offre la possibilité de s'extirper de situations très périlleuses. Il pourra donc davantage s’exposer que d’autres survivants, et offrira une bonne protection (d’autant plus si vous l’équipez en conséquence). Enfin, la règle Amour Sincère s’ajoutera au bonus déjà conféré par Maggie, et il apparaît incontournable de les associer.
Ce booster introduit Wes, un sbire du gouverneur qui semble redoutable. Pour 21 points, il cumule un dé blanc dans chaque compétence ce qui en fait un couteau suisse qui saura s’adapter à tous les rôles que lui confiera le gouverneur. Il faudra vous méfier de son courage faible et de son nombre de PV, qui pourrait vous jouer des tours s’il n’est pas bien équipé. Sa règle Goût du risque est assez amusante, et peut s’avérer utile pour tourner les choses à son avantage vers la fin de la partie.
Au rayon équipement, il y a du lourd ! La panoplie anti-émeute apporte des avantages exceptionnels. Chaque pièce est forte en elle-même (le casque anti-émeute qui permet d’ignorer un dégât critique au corps à corps, l’armure qui oblige votre adversaire à défausser un dé d’attaque de son choix…), et créent des synergies entre elles. La matraque passe ainsi d’intéressante à extrêmement forte, puisqu’elle apporte un dé blanc supplémentaire pour dix points… Quand on additionne tous les bonus, on s’aperçoit que la panoplie n’est pas si chère en points que cela.

La boîte de base du jeu de figurines The Walking Dead : All Out War est nécessaire pour jouer.