Golden Crucible Army Box

Fiche technique

Référence 37001
Code barre 87558202389
MatièreRésine et métal
PackagingBoite
Date de sortie18/07/18
DisponibilitéPrécommande

180,00 € TTC

En savoir plus

WAR IS A CRUCIBLE!

Le grésillement de l'acide mangeant à travers l'armure, le grondement des munitions pyrophoriques brûlant une cible en vie, le sifflement du gaz émis par les grenades, les jets de fusée et les obus de roquettes - tels sont les sons qui accompagnent le Crucible Guard. Cette armée d'alchimistes-soldats représente l'armée la plus avancée scientifiquement pour frapper les champs de bataille à l'époque moderne. Après que leur ancien quartier général ait été saisi par des forces hostiles, la Garde a réformé sous la direction d'un nouveau patron et d'un groupe de leaders radicaux qui prônent un programme plus agressif. Issus de laboratoires et d'ateliers enfumés, leurs visages voilés par des masques à gaz et leurs corps protégés par des équipements avancés, ils sont prêts à utiliser toute la force nécessaire pour récupérer ce qu'ils ont perdu et se tailler la place qui leur revient parmi les grandes puissances Royaumes.

Prenez le commandement de la puissance alchimique de la Garde Crucible avec cette boîte, qui contient une armée complète comprenant des fusées d'élite et des alchimistes de combat ainsi qu'un groupement tactique de warjacks dirigé par le warcaster Aurum Adeptus Syvestro.

Économisez près de 20% sur ces modèles lorsque vous achetez la boîte de l'armée!

Contient :

  • 37002 Aurum Adeptus Syvestro (metal/resin)
  • 37008 Combat Alchemists (3) (metal/resin)
  • 37011 Vindicator (plastic) *
  • 37011 Suppressor (plastic) *
  • 37013 Crucible Guard Rocketmen & CA & WA (14) (metal/resin)
  • 37017 Trancer (1) (metal)
  • 37020 Dragon’s Breath Rocket Weapon Crew (3) (metal/resin)
  • 37021 Crucible Guard Assault Troopers (5) (metal/resin)
  • 41014 Gorman di Wulfe (resin)


* Note: contrairement aux multi-kits, cette boîte ne contient que les pièces pour assembler le Vindicator et le Suppressor.

Une excellente façon de commencer à jouer à la Crucible Guard, la plus récente Faction WARMACHINE, cette boîte contient une armée de 50 points construite à l'aide de la Force Thème Magnum Opus. Le noyau de l'armée est le warcaster Aurum Adeptus Syvestro et son groupement tactique de deux warjacks. Syvestro est un maître de l'alchimie de marque de sa faction et utilise cette maîtrise pour dévaster ses ennemis. En plus du groupement de combat, cette boîte fournit une variété de soldats. Les troupes d'assaut de la Garde de Creuset peuvent affronter les attaques à distance de n'importe quel ennemi alors qu'elles se déplacent à portée de frappe avec leurs marteaux thermiques. Voler au-dessus de la tête de ces soldats plus lents sont les Rocketmen de Crucible Guard. Ils utilisent leur équipement de vol de pointe pour accélérer sur tous les terrains et arroser leurs bombes à gravité là où elles sont le plus nécessaires. L'armée est soutenue par une pléthore de troupes spécialisées. Une unité de Combat Alchemist se tient côte à côte avec ses alliés sur les lignes de front, utilisant leurs concoctions pour masquer l'approche de l'armée ou pour attaquer directement l'ennemi. Partout dans l'armée, il y a des Tranceurs, des individus débordant de pouvoir mental qui peuvent être aussi destructeurs pour eux-mêmes que pour leurs cibles. Enfin, à partir des lignes arrières viennent des roquettes tirées par le Dragon's Breath Rocket Weapon Crew. Ces missiles meurtriers dispersent les cibles d'adoucissement des produits chimiques pour le reste de l'armée. Cet ensemble de coffrets présente un grand nombre de modèles pour essayer la nouvelle faction et un point de départ solide pour construire une armée Crucible Guard encore plus grande.