Blightbringer Agrandir l'image

Blightbringer

Fiche technique

Référence 73088
Code barre 875582016202
ClassificationGargant
Figurine(s)1
Taille du socle120
MatièreRésine et métal
PackagingBoite
Date de sortie20/01/2016
Nombre de cartes2

99,99 € TTC

En savoir plus

Enveloppé en permanence d'un nuage de cendre et de corruption, le Blightbringer brûle d'un feu intérieur semblable à celui des dragons eux-mêmes. Les coups de feu se perdent dans le brouillard tourbillonnant et les puissantes émanations du monstre étouffent les pouvoirs des jeteurs de sorts ennemis. Les feux qui brûlent à l'intérieur du Blightbringer sont si ardents que le sang pompé par ses veines est en constante ébullition. Le Blight bringer est le phare autour duquel la Légion se rassemble, tandis que les empires des hommes et des dragons tremblent à son approche.

POINTS FORTS : Le Blightbringer apporte de nombreuses options polyvalentes aux armées de la Légion d'Everblight. Capable de donner une dissimulation de groupe, de rendre les ennemis plus faciles à toucher et de les priver de leurs jets de Robuste, le Blightbringer trouvera une place dans de nombreuses listes de la Légion.

SYNERGIE : Le Blightbringer offre un important soutien d'infanterie aux joueurs de la Légion. Les Blighted Ogrun Warmongers (PIP 73069) et les Blighted Nyss Legionnaires (PIP 73077) en particulier profitent beaucoup de la présence de ce nouveau gargant. Les warlocks qui favorisent un jeu d'attrition – notamment Kallus, Wrath of Everblight (PIP 73058), Lylyth, Reckoning of Everblight (PIP 73070), Saeryn & Rhyas, Talons of Everblight (PIP 73084), et Thagrosh, Prophet of Everblight (PIP 73066) – sauront tirer le meilleur parti du Blightbringer.

Accessoires