Boite d'armée Blighted Ogrun de la Légion d'Everblight

Fiche technique

Référence 73108
Code barre 875582022821
Date de sortie23/05/2018

103,99 € TTC

En savoir plus

Autrefois les Ogrun des montagnes du nord balayées par les vents étaient un peuple noble, aussi sage que puissant. Le contact avec la corruption du dragon Everblight les a transformés à jamais en une race de tueurs assoiffés de sang qui agissent en tant que troupe de choc au sein de sa Légion.

Des bandes d'ogrun corrompus parcours les territoires contrôlés par la Légion d'Everblight, écrasant tous ceux qui se dressent devant eux, se repaissant de la chair des vivants comme des morts. La corruption renforce leur force physique, leur endurance et a perverti leur esprit, les rendant désireux de rien d'autre que de répandre le sang au nom de leur dieu dragon et de son messie vivant, Thagrosh.

Prenez le commandement de ces Ogrun corrompus avec cette boîte, qui contient une bande complète d'ogrun prêt à soutenir le battlegroup de votre warcaster !

Cette boite contient 18 figurines à assembler et à peindre:

  • 73018 Forsaken – Solo (métal)
  • 73038 Warmonger War Chief – Solo Blighted Ogrun (résine/métal)
  • 73069 Blighted Ogrun Warmongers – Unité de 5 (résine/métal)
  • 73110 Blighted Rotwings – Unité de 10 (résine/métal)
  • 73112 Gorag Rotteneye – Solo personnage (résine/métal)

Cette boite est une excellente base pour toute armée utilisant la force thèmatique Terror Primal, elle contient l'épine dorsale de la force thèmatique, les Warmongers et les Rotwings Blighted. Menés par le War Chief et le solo Gorag Rotteneye, une unité de Warmongers est une unité de combat rapprochée rapide et dangereuse que votre adversaire devra affronter immédiatement. Cette boîte complète la boîte de combat de la Légion (PIP 73096) en fournissant une unité de mêlée solide et puissante avec une gestion de la furie plus qu'appréciable avec le Forsaken.

Accessoires