Neraph/Seraph, Kit de Warbeast lourde

Fiche technique

Référence 73081
Code barre 875582013706
ClassificationKit de Warbeast Lourde
Figurine(s)1
Taille du socle50
MatièrePlastique
PackagingBoite
Date de sortie08/10/2014
Nombre de cartes2

27,99 € TTC

En savoir plus

Considérés comme les exécuteurs d'Everblight, les Seraph et les Neraph sont des créatures ailées d'une élégance exquise mais terrifiante. La silhouette étonnamment fine du Seraph fend les airs de ses multiples ailes, créant dans son sillage d'énergie corrompue un large appel d'air. Les autres abominations s'engouffrent dans ce sillage sont propulsées en avant tandis que le Seraph crache des projectiles de cendres corrompues. Le Neraph, lui, s'approche de ses proies pour les saisir de sa queue préhensile avant de les achever d'un seul coup mortel.

Cette boite contient deux cartes de référence en couleurs et un kit de warbeasts lourdes en plastique. (PIP 73081). Sont inclus tous les composants pour assembler une des deux variantes de warbeasts lourdes : Neraph ou Seraph. Un joueur peut recruter autant de ces warbeasts lourdes qu'il le souhaite dans une armée de la Légion.

NOTE SPÉCIALE : PIP 73081 contient les même cartes de références que PIP 73007 ainsi qu'une toute nouvelle carte pour le Neraph. Les figurines dans la boîte représentent les mêmes figurines dans le jeu. Cependant, les figurine contenue dans PIP 73081 sont de nouvelles sculptures et sont donc différentes de la figurine PIP 73007. De plus, ces figurines sont en plastique plutôt qu'en métal. Les PIP remplacés ne seront plus disponibles auprès de Privateer Press à partir du 1er octobre 2014.

Accessoires