Immortality: An Iron Kingdoms Adventure Agrandir l'image

Immortality: An Iron Kingdoms Adventure

Fiche technique

Référence 424
Code barre 9781939480996
CouvertureSouple (Soft cover)
Date de sortie13/04/2016
LangueAnglais

19,99 € TTC

En savoir plus

ATTENTION: Ce livre est en anglais.

La mort n'est pas une issue acceptable

L'immortalité exige des sacrifices. Un Greylord déchu est prêt à payer n'importe quel prix et prendre n'importe quelle vie pour échapper à la mort. À la tête d'une bande d'adorateurs fanatiques, l'arcaniste fou Vlasidslav Abrosim est sur le point d'atteindre le pouvoir ultime... À moins que vous ne l'arrêtiez.

Dans Immortality, les joueurs mènent une course contre la montre pour mettre un terme au voyage sanglant d'Abrosim vers la vie éternelle. Depuis un temple caché de Cyriss, la Déesse des Mécanismes, jusqu'à une forteresse au cœur des montagnes du Khador, vous et votre groupe d'aventuriers devrez affronter des sectateurs, des warjacks, des serviteurs fanatisés et Abrosim lui-même, pour empêcher le dément de devenir plus puissant que l'imagination des mortels ne peut le concevoir.

Immortality contient :

  • La campagne complète parue dans le magazine No Quarter
  • Trois scénarios supplémentaires pour enrichir la campagne
  • Le prologue d'origine, l'aventure « Spirit in Steel »
  • Des cartes détaillées pour chaque aventure importante !

POINTS FORTS : Les joueurs du jeu de rôle Iron Kingdoms réclamaient des campagnes complètes, et c'est ce que ce produit leur donne !

La mort n'est pas une issue acceptableL'immortalité exige des sacrifices. Un Greylord déchu est prêt à payer n'importe quel prix et prendre n'importe quelle vie pour échapper à la mort. À la tête d'une bande d'adorateurs fanatiques, l'arcaniste fou Vlasidslav Abrosim est sur le point d'atteindre le pouvoir ultime... À moins que vous ne l'arrêtiez.Dans Immortality, les joueurs mènent une course contre la montre pour mettre un terme au voyage sanglant d'Abrosim vers la vie éternelle. Depuis un temple caché de Cyriss, la Déesse des Mécanismes, jusqu'à une forteresse au cœur des montagnes du Khador, vous et votre groupe d'aventuriers devrez affronter des sectateurs, des warjacks, des serviteurs fanatisés et Abrosim lui-même, pour empêcher le dément de devenir plus puissant que l'imagination des mortels ne peut le concevoir.Immortality contient : La campagne complète parue dans le magazine No Quarter Trois scénarios supplémentaires pour enrichir la campagne Le prologue d'origine, l'aventure « Spirit in Steel » Des cartes détaillées pour chaque aventure importante !
POINTS FORTS : Les joueurs du jeu de rôle Iron Kingdoms réclamaient descampagnes complètes, et c'est ce que ce produit leur donne !INTÉRÊT COMMERCIAL : Un exemplaire du jeu de rôle Iron Kingdoms Full Metal Fantasy Roleplaying Game: Core Rules (PIP 405) est nécessaire pour jouer cette campagne, c'est donc une bonne idée d'n avoir un en rayon.

Accessoires