Black Dogs, Book One: Black River Irregulars trilogy Agrandir l'image

Black Dogs, Book One: Black River Irregulars trilogy

Fiche technique

Référence 605
Code barre 9781943693139
CouvertureSouple (Soft cover)
Date de sortie09/11/2016
LangueAnglais

12,99 € TTC

En savoir plus

Black Dogs donne vie aux personnages du jeu de plateau The Undercity et poursuit leur histoire, débutée dans la nouvelle « Murder in Corvis » (aussi écrite par Richard Lee Byers et actuellement disponible sur skullisland.com). Avec la sortie de l'extension de héros du jeu de plateau, les joueurs peuvent suivre les aventures des principaux personnage de l'extension alors qu'ils mènent une guerre contre un syndicat du crime clandestin du Khador bien décidé à s'emparer de la ville souterraine, même s'il faut tuer tous ceux qui s'y opposent !

POINTS FORTS : Directement lié à la nouvelle extension du jeu de plateau et intégré au développement rapide des histoires qui font suite au bond fait par la chronologie entre les éditions, Black Dogs donne au lecteur l'occasion de suivre des personnages familiers et de prendre au début une trilogie qui mettra en scène des évolutions majeures de l'histoire des Royaumes d'Acier !

À présent que les nouvelles éditions de WARMACHINE et de HORDES sont disponibles, les romans de Skull Island eXpeditions vont faire progresser les intrigues de l'un des univers les plus détaillés du monde du jeu. Grâce à un public de lecteurs fidèles, Skull Island passe du tout-numérique aux livres imprimés. Stocker ces livres vous donne un moyen immédiat de tenir vos clients informés sur le développement de l'histoire des Royaumes d'Acier.