Terre Pirates, Le Jeu de Plateau (Edition 2019)

Fiche technique

Référence MRE22082018
Code barre 3760275050007
LangueFrançais
Nombre de joueurs2 à 6 joueurs

40,00 € TTC

En savoir plus

Nous sommes entre le 17 et le 18ème siècle, c’est l’àge d’or de la piraterie. Cette époque a vu naître les capitaines les plus renommés, célèbres pour leurs incroyables prises de butins.

Ici sont réunis les pirates qui ont marqué l’histoire, certains étaient de grands combattants ou de grands aventuriers, d’autre encore misaient sur la ruse pour parvenir à leurs fins.
Choisissez votre capitaine et jouez les cartes d’actions qui lui sont propres pour prendre le dessus. Gérez votre main en piochant aussi des armes, des objets, des déplacements et des tirs de canons.
La mer et la piraterie étant pleines d’embûches et de possibilités, prenez les vents favorables et méfiez-vous des tempêtes, de la Royal Navy et du Kraken. Quelle sera votre stratégie ? Brutale, rapide, opportuniste ou rusée ? Obtenez et ramenez le plus grand nombre de trésors à la capitale.

Incarnez un des grands capitaines pirates que le monde ait connu et jouez ses capacités spéciales ! En effet chaque capitaine à un ADN choisit en fonction de la vie qu’il a eu. Avec Barbe Noire, découvrez 7 cartes différentes ayant l’abordage pour thème fort ! Avec Sam Bellamy vous êtes un expert en trouvaille de trésors sur les îles ! Avec Anne Bonny vous êtes un expert en bluff et contre-attaque !
Choisissez votre capitaine, piochez 3 cartes par tour, à vous de faire votre panaché parmi ces 5 pioches : Cartes Pirates. Cartes Objets (obtenez une combinaison spécifique pour trouver un trésor sur une île). Cartes Navigation. Cartes Tir aux Canons. Cartes Abordages !  Jouez les comme bon sous semble, aucun ordre ni limite de cartes à jouer pendant votre tour. Seulement une limite de 12 cartes en main maximum.

Qu’est-ce qui change dans la version 2019 ?

+ Une réédition complète du livre de règles (8 pages au lieu de 4 avec plus d’exemples et d’informations)

+ Une typographie plus lisible

+ La correction des coquilles et des fautes de grammaire

+ Les règles pour le 2V2, le 3V3, le 2V2V2.