Lord General Coleman Stryker Agrandir l'image

Lord General Coleman Stryker

Fiche technique

Référence 31103
Code barre 875582012808
ClassificationWarcaster épique de cavalerie
Figurine(s)1
Taille du socle50
MatièreMétal
PackagingBoite
Date de sortie07/05/2014
Nombre de cartes2

34,99 € TTC

En savoir plus

Promu au rang de Lord General, Coleman Stryker mène la Storm Division avec une autorité incontestée. Il dirige ses soldats en première ligne, éperonnant son destrier Valeureux pour charger les ennemis du Cygnar suivi de ses loyaux Storm Lances. Au moment opportun, Stryker est capable de canaliser le potentiel galvanique de ceux qui chargent à ses côtés dans une tempête de destruction et de chaos.

La 3ème incarnation de Stryker s’inscrit dans la même lignée que son prédécesseur : elle apporte une véritable puissance au corps-à-corps à une faction habituellement axée sur le tir. Grâce à son feat et au sort Fureur, toutes les unités d’élite de combat rapproché trouveront leur place avec Stryker3, qui décuplera leur efficacité. Les Storm Lances sont particulièrement bien lotis grâce à l’Encadrement d’élite (compétence spéciale de Stryker3) dont ils bénéficient : Reformation. Finalement les 'Jacks ne sont pas en reste car Stryker les rend non seulement plus rapides mais aussi plus précis. Sa capacité Maréchal de campagne, qui confère Assaut à son battlegroup, lui permet de profiter au maximum des 'Jacks Cygnar possèdant à la fois une arme de mêlée et une arme de tir, notamment le redoutable Stormclad ou le nouveau warjack de Vengeance, le Reliant.

Le Lord General Coleman Stryker est vendu en boite (PIP 31103). Un joueur peut recruter un Lord General Coleman Stryker dans une armée Cygnar.

Accessoires