Conquest/Victor

Fiche technique

Référence 33109
Code barre 875582014482
ClassificationColosse
Figurine(s)1
Taille du socle120
MatièrePlastique dur
PackagingBoite
Date de sortie23/11/2016
Nombre de cartes2
LangueFrançais et Anglais

87,99 € TTC

En savoir plus

Ce nouveau kit plastique combiné contient une nouvelle sculpture du Conquest ainsi que le nouveau colosse khadoréen, le Victor.

POINTS FORTS : Disposant d'une impressionnante puissance de feu, le nouveau colosse khadoréen Victor peut se vanter d'avoir la plus longue portée de tous les warjacks avec son mortier de siège. Capable de choisir ses munitions parmi trois types différents, le Victor peut transformer complètement la géographie du champ de bataille, que ce soit en créant du terrain difficile, en réduisant la DEF des ennemis et en annulant leur Furtivité, ou simplement en enflammant tout ce qu'il touche avec son mortier. Si on ajoute à cela une paire d'autocanons à cadence rapide, le Victor est le pire cauchemar de l'infanterie.

Le Conquest possède des tirs explosifs en quantité grâce à ses puissants canons principaux, qui peuvent projeter les ennemis dans les airs grâce à Dévastation critique. De plus, ses batteries secondaires peuvent pilonner les adversaires à coups d'ADE multiples ou poser des gabarits d'ADE de Barrage roulant qui infligent des jets de dégâts d'explosion de PUI 10 à toutes les figurines les traversant ou y terminant leur tour. Avec deux poings à P+F 22 pour finir, il n'y a pas grand chose qui puisse encaisser un assaut frontal de cette merveille d'ingénierie khadoréenne.

Accessoires