Knights Exemplar Officer

Fiche technique

Référence 32121
Code barre 875582018367
ClassificationSoutien d'unité
Figurine(s)1
Taille du socle30
MatièreMétal
PackagingBlister
Date de sortie12/10/2016
Nombre de cartes1

11,99 € TTC

En savoir plus

Le Knights Exemplar Officer est le premier soutien de commandement pour l'unité emblématique des Knights Exemplar, présente dans WARMACHINE : Prime.

POINTS FORTS : Avec une ATD de 8, Maître d'armes et Motivation guerrière, le Knights Exemplar Officer renforce encore la puissance de frappe déjà conséquente de l'unité des Knights Exemplar. Pourtant, ce qui rend l'officier si précieux, c'est la combinaison de règles spéciales conférées à son unité,par sa règle spéciale Apport : Fendre les rangs, qui donne aux figurines de son unité une attaque de corps-à-corps supplémentaire lors des activations où elles détruisent une figurine ennemie avec une attaque de corps-à-corps, et sa règle spéciale Tactique : Percée, qui permet aux figurines de son unité qui détruisent une figurine ennemie avec une attaque de corps-à-corps d'avancer de 1". À elles deux, ces règles permettent potentiellement aux unités de Knights Exemplar de doubler leur potentiel offensif et leurs donnent une violente contre-attaque contre les fantassins ennemis nombreux et peu armurés.

Les unités de Knights Exemplar et le Knights Exemplar Officer se combinent particulièrement bien avec le Grand Exemplar Kreoss (PIP 32034) et le Vice Scrutator Vindictus  (PIP 32063).

Accessoires