Reckoning (En français) † Agrandir l'image

Reckoning (En français) †

Fiche technique

Référence FRVG1060
Code barre 9791093057125
ClassificationLivre additionnel
CouvertureSouple (Soft cover)
Date de sortie17/06/2015
StatutObsolète
LangueFrançais

34,99 € TTC

Indisponible

En savoir plus

Les royaumes des Hommes sont réunis !

La menace des armées de Cryx est devenue trop grande. La mort imprègne la région et l’Impératrice Ayn et le Roi Leto décident d’affronter tous les dangers personnellement pour une rencontre au sommet afin de coordonner leur attaque. La Croisade du Nord du Protectorat se joint au Khador et au Cygnar dans une alliance finale des hommes contre les armées infinies du Père des Dragons. Alors que ces armées combinent leurs forces pour expurger le continent des morts-vivants, au cœur des tunnels situés sous le champ de bataille, un soldat Khadoréen se bat pour sauver une des plus grandes légendes de la Mère Patrie.

L'ouvrage français de 108 pages en couleurs en couverture souple, reprend les éléments du livre US sauf les règles des Cephalyx déjà parues dans l'ouvrage Cephalyx (En français).

WARMACHINE: Reckoning est le nouveau chapitre de la saga WARMACHINE. Battez-vous pour la survie avec :

  • De nouveaux warcasters, des incarnations épiques et de nouveaux héros.
  • Une nouvelle génération de colosses.
  • De nouveaux warjacks, avec notamment les warjack personnels de puissants warcasters.
  • De nouveaux solos afin d’apporter de nouvelles possibilités sur le champ de bataille.
  • Une nouvelle fiction qui fait suite à celle de WARMACHINE: Vengeance.
  • Un guide de peinture et de modélisme pour vous aider à préparer vos forces pour la bataille.
  • Les forces thématiques pour chaque nouveau warcaster, ce qui vous permet de créer vos armées spécialisées.

Liste des figurines du livre WARMACHINE: Reckoning:

 

Major Prime Victoria Alley (PIP 31107)

Unité Warcaster épique Cygnar
MAJOR PRIME VICTORIA ALLEY (PIP 31107)

Haley est un véritable générateur de focus. Entre elle et ses échos, vous pouvez disposer de 12 focus par tour et 18 (19 avec le squire) sous feat ! C’est une unité atypique, avec un seul membre démarrant la partie en jeu et le besoin de dépenser du focus pour invoquer ses échos du passé (spécialisée en dégâts directs) et du futur (spécialisée dans la survie).

Astuce : Avec des Trenchers et Suprématie tactique, c’est le retour du mur de fumée continu. Lancez des fumigènes avec vos Trenchers, puis faites-les reculer hors des aires d’effet grâce au sort, empêchant votre adversaire d’avoir la moindre ligne de vue sur votre armée. :)

PIP 31107, Sortie le 17/07/2015 - Voir la fiche produit

 

Dynamo

Warjack lourd personnage Cygnar
Dynamo, Warjack lourd Cygnar

Dynamo apporte au Cygnar un warjack lourd qui peut servir de plateforme de tir et tape comme une brute. Avec jusqu’à 4 tirs par tour (relançables grâce à une affinité avec Nemo), il reste un choix excellent avec tous les warcasters.

Astuce : Jouez-le avec Nemo 1 et allouez-lui 5 focus puis faites-le charger pour qu’il finisse par taper avec P+F 21 à la cinquième attaque.

PIP 31111, Disponible - Voir la fiche produit

 

Ace

Warjack léger personnage Cygnar
Ace, Warjack léger personnage Cygnar

Warjack d’assassinat, Ace ignore la Furtivité, le camouflage et la dissimulation et avec une ATD de 7, il a toutes ses chances de faire mouche. Son affinité avec le warcaster Allister Caine lui donne accès à 3 tirs runiques différents, deux pour ouvrir les lignes de vue ou de charge et un autre pour infliger des dégâts à une figurine proche même sans ligne de vue. Déploiement avancé et Éclaireur lui assurent une bonne mobilité.

Astuce : Avec Caine 2, facilitez-vous le tour d’assassinat en faisant que le colosse adverse derrière lequel votre adversaire cache son warcaster ne bloque plus les lignes de vue. Pas besoin de boost ni de focus pour ça, Caine pourra donc tranquillement faire son travail.

Date de sortie inconnue

 

Trencher Buster

Solo Trencher Ogrun Cygnar
Trencher Buster, Solo Trencher Ogrun Cygnar

C’est un faux solo de soutien pour les Trenchers. 17 d’ARM, 8 dégâts et Robuste le rendent ultra-résistant. Avec Prise de flanc et Assaut, ce sont 3 attaques en charge qui sont assurées de toucher.

Astuce : Faites-le charger après avoir lancé Bouclier Arcanique sur lui, vous aurez un très joli solo peu cher au milieu de la table avec ARM 20 et 8 PV, Robuste.

Date de sortie inconnue

 

Hurricane

Colosse Cygnar
Hurricane, Colosse Cygnar

Son profil est identique au Stormwall pour un point de moins. Avec son arc nodal, il relaie les sorts tant qu’il n’est pas engagé. Ses poings infligent des dégâts au Cortex comme le Lancer. Ses deux Emetteurs tempêtes repoussent de D6’’ les figurines touchées et il empêche le vol pour les figurines à 10”.

Astuce : Avec Stryker qui lui donne déjà Bouclier Arcanique, profitez-en pour relayer un Tremblement de terre (qui met KO), puis pilonnez l’adversaire de tous vos canons une fois qu’il est à terre.

Date de sortie inconnue

 


 

Anson Dust, Rock of the Faith (PIP 32103)

Warcaster paladin du Protectorat de Menoth
PIP 32103: Anson Durst, Rock of the Faith—Warcaster paladin Protectorat de Menoth

Warcaster parangon de l’ordre des Paladins auquel il appartient, il semble axé sur la défense avec des boost sur la DEF et l’ARM. Son feat et deux de ses sorts affectent les warjacks de son battlegroup, et les transforment en protecteurs dignes de leur contrôleur. Mais son profil est surtout un vrai profil d’attaquant et il détruira tout ce qu’il touche sans aucune difficulté.

Astuce : Lancez Déflexion sur des Paladins. Votre adversaire pleurera des larmes de sang en voyant les zones d’objectif imprenables.

PIP 32103, Sortie le 17/07/2015 - Voir la fiche produit

 

Purifier

Warjack léger du Protectorat de Menoth
Purifier, Warjack léger du Protectorat de Menoth

Il place l’effet continu feu sur les cibles au contact desquelles il vient. Son Enchaînement permet d’infliger des dégâts de feu plus un effet de feu continu aux figurines à 2’’ de sa cible.

Astuce : Feora Epique profitera au maximum de sa capacité de créer des effets continus de feu puisqu’elle les empêche de prendre fin et que la puissance de son feat dépend directement du nombre de ces effets en jeu.

Date de sortie inconnue

 

Hand of Judgment

Warjack lourd personnage du Protectorat de Menoth
Hand of Judgment, Warjack lourd personnage du Protectorat de Menoth

Ce warjack personnage est capable d’enflammer ses ennemis au corps-à-corps comme à distance. Son arme à souffle est particulièrement efficace quand il est joué avec Feora puisqu’il bénéficie de jets d’attaque de tir boostés. En outre, il augmente la puissance des jets de dégâts de feu à 5” autour de lui et s’intégrera donc utilement dans la majorité des armées ménites.

Astuce : Enflammez une unité dotée de Mur de Bouclier que vous venez de charger, et regardez-les brûler avec une PUI 14 pendant la phase de maintenance de votre adversaire.

Date de sortie inconnue

 

Revelator

Colosse du Protectorat de Menoth
Revelator, Colosse du Protectorat de Menoth

Comme le suggère son nom, ce colosse ignore la compétence Furtivité et dispose de deux armes qui retirent cette compétence pour permettre au reste de leur armée de tirer aussi sur les figurines furtives. Comme beaucoup de colosses, il peut laisser en jeu deux gabarits infligeant des dégâts aux figurines qui y pénètrent, mais les siens sont encore plus dissuasifs puisqu’ils imposent en plus l’effet continu de feu !

Astuce : Ses armes sont magiques, toute sa panoplie d’effets fonctionne donc contre les figurines Intangibles.

Date de sortie inconnue

 

Pyrrhus, Flameguard Hero

Solo personnage Temple Flameguard du Protectorat de Menoth
Pyrrhus, Solo personnage Temple Flameguard du Protectorat de Menoth

Avec 7 d’ACC et trois attaques au corps-à-corps à trois dés de dégâts grâce à Maître d’armes, Pyrrhus a un impact offensif certain. Il aide les unités de Temple Flameguard en leur donnant la compétence Éclaireur lors de leurs charges. Mais la principale raison de le jouer avec une de ces unités est qu’il ne subit aucun dégât des attaques faites sans arme enchantée tant qu’il est en contact socle à socle avec au moins une figurine Flameguard ! Il reste fragile mais frappe très fort.

Astuce : Sous l’effet du sort Déflexion d’Anson Durst, il augmentera sa résistance contre le type de dégâts auquel il est sensible.

Date de sortie inconnue

 


 

Obavnik Kommander Zerkova & Reaver Guard (PIP 33102)

Unité Warcaster épique Khador
PIP 33102: Obavnik Kommander Zerkova & Reaver Guard—Unité Warcaster épique Khador

Cette nouvelle version d’Aleksandra Zerkova est entièrement orientée vers la magie, pour renforcer la vôtre comme pour court-circuiter celle de votre adversaire. Elle est faite pour mener de nombreux Greylords : sa compétence Inspiration les immunise aux effets du moral, son feat permet à toutes les figurines dotées d’une compétence magique de lancer gratuitement un sort et l’un de ses sorts donne un dé supplémentaire à tous les jets d’attaque magique de figurines amies situées dans sa zone de contrôle. Un autre sort lui permet aussi de relayer sa magie à travers une de ses figurines comme si celle-ci possédait un arc nodal. Pour gérer les mages adverses, sa compétence Sanctuaire sacré la protège de tous les sorts ennemis et son arme bénie ignore la magie protectrice adverse, tandis que l’un de ses sorts dissipe les sorts ennemis sur une unité et interdit à l’adversaire de la prendre pour cible tant qu’il est entretenu et qu’un autre empêche une figurine de servir de relais. Pour assurer sa survie, elle est de plus accompagnée par deux Doom Reavers qui, outre leurs avantages habituels, peuvent contre-charger les ennemis qui s’approchent d’elle et sacrifier leur vie pour la sauver d’un dégât mortel.

Astuce : Symbole telgesh sur un Greylord Outrider vous permettra d’avoir un arc nodal placé où vous le désirez.

PIP 33102, sortie le 28/08/2015 - Voir la fiche produit

 

Mad Dog

Warjack lourd Khador
Mad Dog, Warjack lourd Khador

Capable de courir, charger ou faire des prises spéciales piétinement sans dépenser de focus, le Mad Dog est un warjack économe. C’est heureux car toute dépense de focus risque de le faire exploser comme c’était déjà le cas pour le Berserker. La spécialité du Mad Dog reste les attaques de piétinement, puisqu’il bénéficie d’un dé supplémentaire sur ses jets de dégâts de cette prise et qu’il peut s’accorder un bonus de +2 à sa petite VTS de 4, classique pour les warjacks du Khador mais problématique pour réussir à dépasser les figurines qu’on veut piétiner. Certes, ce bonus lui coûte un dégât dans son système de Mouvement, mais les dégâts potentiels valent le coup !

Astuce : Le Kovnik Andrei malakov adore ce warjack. Ligne rouge est le sort qu’il lui faut pour augmenter ses portées de menace.

Date de sortie inconnue

 

Rager

Warjack lourd Khador
Rager, Warjack lourd Khador

Troisième warjack construit sur le châssis du Berserker, le Rager peut comme lui courir ou charger sans dépenser de focus mais risque d’exploser si on le charge trop en focus. Par contre, sa compétence Protection au bouclier lui permet de jouer les gardes du corps en début de partie puisqu’il peut intercepter un tir ennemi sur une cible à 2”. Même s’il possède un canon pour être efficace tout en restant près de la figurine qu’il protège, il la quittera sans doute pour participer à votre deuxième vague d’assaut, d’autant qu’il serait dommage qu’il la tue en explosant…

Astuce : Un bon complément au Mad Dog pour Malakov, afin de protéger le fougueux Journeyman.

Date de sortie inconnue

 

Ruin (PIP 33108)

Warjack lourd personnage Khador
PIP 33108: Ruin— Warjack lourd personnage Khador

Un warjack Khador capable de récupérer les âmes de ses victimes pour se booster lui-même serait déjà cauchemardesque tel quel, surtout avec une arme enchantée dotée d’Allonge pour profiter de toutes ses attaques supplémentaires. Mais Ruin ne s’arrête pas là. Son gantelet décoré d’un sceau Orgoth lui permet de réduire la portée des sorts offensifs lancés contre lui, et d’infliger des dégâts au lanceur de sort qui aurait la chance/malchance de le toucher quand même ! Joué avec le Butcher, il devient une menace rapide (capable de charger à 9” en ignorant les terrains difficiles) et autonome (il charge sans focus et s’alimente avec les âmes). Il faut malgré tout prévoir le fait qu’il peut faire fuir même les troupes alliées, un problème qui peut être évité en le jouant à côté d’unités Sans peur comme des Doom Reavers, des Man-o-War ou des Black Dragon Iron Fangs.

Astuce : Avec 3 focus et 3 âmes, il peut porter 8 attaques, ou 4 attaques de masse avec des dégâts boostés en charge (résultat moyen du jet : 28…) !

PIP 33108, Disponible - Voir la fiche produit

 

Victor

Colosse Khador
Victor, colosse Khador

Équipé des mêmes poings que le Conquest, le Victor se distingue de son prédécesseur par ses armes de tir. Avec de la chance, ses canons automatiques peuvent effectuer jusqu’à 6 tirs particulièrement efficaces contre les cibles volantes, mais c’est surtout par son mortier qu’il se démarque. S’il ne touchera que rarement sa cible (avec une ATD effective de 0 !), son gabarit de 5” tombera presque toujours sur quelqu’un, et la moitié du temps sur votre cible initiale. Il se trouve qu’il dispose de plusieurs effets potentiels ne nécessitant pas une touche directe : placer un terrain difficile, donner un malus en défense ou enflammer les figurines touchées.

Astuce : Visez donc des figurines dotées de Vol avec votre Mortier pour leur donner un malus de DEF bien mérité, avant de leur tirer dessus avec votre canon automatique pour profiter d’un dé supplémentaire de dégâts.

Date de sortie inconnue

 


 

Deneghra, the Soul Weaver

Warcaster machine de bataille de cavalerie épique Cryx
Deneghram the Soul Weaver, Warcaster machine de bataille de cavalerie épique Cryxx

Avec cette nouvelle Deneghra, oubliez la Furtivité et le jeu en fond de cour de ses précédentes versions. La sorcière chevauche désormais une créature de cauchemar qui lui donne un socle gigantesque, une attaque de monture et un souffle provoquant l’effet continu de corrosion. Ses capacités se concentrent à présent sur la manipulation des âmes, qu’elle peut dépenser le tour où elle les obtient pour allouer jusqu’à 3 points de focus à un warjack ou pour lancer un sort d’un coût maximum de 3 points de focus. Elle en profitera notamment pour rendre ses forces fantomatiques et pour infliger à un maximum d’unités ennemies des malus d’ARM et de DEF. Et pour pouvoir bien profiter de ces capacités sans aller au contact, elle peut gratuitement récupérer les âmes accumulées par une autre figurine de son armée, ou en obtenir directement 7 grâce à son feat pour un tour apocalyptique avec l’équivalent de 28 points de focus !

Astuce : La gestion de focus n’est plus un problème avec Deneghra. Profitez des règles de cavalerie pour faire des attaques en passant et lancer vos sorts de debuff, puis retournez au chaud derrière vos warjacks après les avoir chargés en focus à tarif réduit grâce à vos marqueurs d’âme.

Date de sortie inconnue

 

Barathrum

Helljack personnage Cryx
Barathrum, Helljack personnage Cryx

Ce que Barathrum perd en agressivité brute par rapport à un Seether, il le compense largement par de multiples fourberies qui en font une menace constante. Commençant proche de l’adversaire grâce à Déploiement avancé, il peut contre-charger les ennemis qui s’approchent mais aussi effectuer un mouvement gratuit après avoir tué un ennemi vivant et s’enterrer immédiatement après pour se protéger des tirs ! Et même s’il n’atteint pas le warcaster adverse, il pourra quand même lui infliger des dégâts en frappant ses warjacks grâce à la compétence Contrecoup de ses deux serres.

Astuce : Chargez grâce à votre focus gratuit, abattez une cible vivante gênante puis faites une retraite stratégique suivi d’une action gratuite d’enterrement.

Date de sortie inconnue

 

Sepulcher

Colosse Cryx
Sepulcher, Colosse épique Cryx

Là où le Kraken utilisait les marqueurs cadavre pour se renforcer lui-même, le Sepulcher en fait le même usage qu’un Necrosurgeon : il les recycle en Mechanithralls (ou même en Brute Thrall) qu’il ajoute aux unités à proximité de lui. Comme il récupère aussi les cadavres des Mechanithralls eux-mêmes, il gagnera à avancer au milieu d’une véritable marée de ces troupes extrêmement bon marché. Quant à ses armes, elles mettent en avant la flexibilité, avec des armes de tir capables de tirer dans tout son arc avant, voire son arc arrière pour les canons à épines, et des armes de corps-à-corps frappant à 4” et permettant de tracter les figurines touchées vers lui.

Astuce : Avec Skarre 1, vous augmenterez sensiblement la durée de vie de votre colosse et elle aussi profitera de la marée de Mechanithralls.

Date de sortie inconnue

 

Shrike

Bonejack Cryx
Shrile, Bonejack Cryx

Construit sur le même châssis ultra-léger que le Scavenger avant lui (13 d’ARM et 18 cases de dégâts seulement, mais 16 de DEF !), le Shrike est conçu spécifiquement pour piétiner ses ennemis, et il a tout pour le faire : il ignore les décors grâce à Vol, peut « traverser » et même attaquer au passage les figurines quelle que soit la taille de leur socle et ajoute la puissance de ses ailes à sa force pour un total respectable de 11. De quoi faire plus qu’inquiéter les fantassins, mais soutenez-le avec des sorts comme Caresse de la faucheuse pour +2 aux jets de dégâts de corps-à-corps et corrosion critique, ou Parasite pour un malus de -3 à l’ARM adverse, et vous pouvez agacer sérieusement des warjacks. Et si vous voulez tuer un maximum de fantassins, pensez à Machine infernale (+2 en ACC et VTS) ou Accélération fatale (prises spéciales sans dépenser de focus, jets d’attaque boostés contre les vivants).

Astuce : Cible idéale pour le sort Débordement de Mortenebra, il vous permettra de déclencher facilement un déplacement d’un autre warjack.

Date de sortie inconnue

 

Soul Trapper

Solo Cryx
Aiakos, Scourge of the Meredius, Solo personnage Cryx

Figurine de soutien par excellence, le Soul Trapper n’a qu’une seule fonction : faciliter la collecte des âmes pour les nombreuses figurines de Cryx qui en feront un meilleur usage que lui. Il est en effet capable de les récolter jusqu’à 10”, contrairement à la majorité des figurines qui en général ne les récoltent qu’à 2”, et de les transmettre ensuite à une autre figurine proche de lui. Il sera notamment le meilleur ami de la nouvelle version de Deneghra, qui rentabilise les âmes mieux que quiconque, mais au-delà des warcasters, un nombre non négligeable de solos et d’unités profiteront aussi de ses services pour lancer une action décisive sans avoir besoin d’un tour de préparation pour se charger en âmes (pensez par exemple aux Soul Hunters). Et à 1 point les deux figurines, pourquoi se priver ?

Astuce : Vous en avez deux pour un point. Profitez-en pour fournir un Harrower en âme avant de charger.

Date de sortie inconnue

 


 

Thyron, Sword of Truth (PIP 35064)

Warcaster du Châtiment de Scyrah
PIP 35064: Thyron, Sword of Truth—Warcaster Châtiment de Scyrah

Thyron apporte tout ce qui pouvait manquer au Châtiment : de la fiabilité dans les attaques de corps-à-corps grâce à son feat et Tempétueux, une solution contre Intangible… Mais le vrai plaisir de Thyron, c’est que c’est un vrai assassin qui soutient parfaitement ses warjacks grâce à sa compétence Maréchal de campagne, qui leur donne une attaque supplémentaire potentielle, et des sorts comme Agression et Offensive.

Astuce : Tempétueux sur un Mage Hunter Assassin permet de fiabiliser son attaque et de multiplier les dégâts rapidement.

PIP 35064, sortie le 23/09/2015 - Voir la fiche produit

 

Moros (PIP 35065)

Myrmidon léger personnage du Châtiment de Scyrah
PIP 35064: Thyron, Sword of Truth—Warcaster Châtiment de Scyrah

Avec une ATD de 6 et un canon qui paralyse la figurine qu’il touche, et deux attaques au corps-à-corps qui font perdre Robuste et interdisent la guérison et le transfert de dégât, Moros est un warjack spécifiquement dédié à l’assassinat. Sa Furtivité lui permet d’attendre le moment opportun pour frapper et lorsqu’il est joué avec Garryth, la compétence Apparition lui donne un surcroit de mobilité bienvenu.

Astuce : Bien que fait pour Garryth, c’est avec Thyron qu’il va le plus s’amuser. Fendre les rangs sera une compétence bien utile et le sort Agression le rend tout aussi rapide qu’Apparition.

PIP 35065, disponible - Voir la fiche produit

 

Helios

Colosse du Châtiment de Scyrah
Helios, Colosse du Châtiment de Scyrah

Similaire au premier colosse du Châtiment, Helios fait référence au soleil car il mise sur ses capacités liées au feu. Sa puissance réside dans son Portail de force, qui lui permet de dépenser du focus pour obtenir des compétences supplémentaires, comme donner un point de focus à tous les myrmidons autour de lui ou augmenter sa DEF de +2 (le passant à DEF 14 contre les attaques à distance). Son arme atypique ne fait pas de dégâts mais du contrôle de terrain en déplaçant ses cibles comme il le souhaite.

Astuce : L’immunité : feu n’est pas si anecdotique et ce jack sera une énorme épine dans le pied des joueurs Menoth.

Date de sortie inconnue

 

House Vyre Electromancers

Unité du Châtiment de Scyrah
House Vyre Electromancers, unité du Châtiment de Scyrah

Cette unité de trois figurines est fragile, mais son potentiel de dégâts est énorme. Dotés d’armes enchantées et électriques, ils peuvent causer des dégâts au cortex d’un warjack ou réduire dramatiquement le nombre de focus qu’il peut recevoir.

Astuce : les dégâts du Tir à pulsation sont simultanés et on ne jette la localisation qu’une seule fois (sur un warjack ou une warbeast), mais on jette trois fois les dés de dégâts. De quoi neutraliser une grosse pièce rapidement.

Date de sortie inconnue

 

Soulless Voidtracer

Solo Mage Hunter du Châtiment de Scyrah
Soulless Voidtracer, Solo Mage Hunter du Châtiment de Scyrah

Ce solo Soulless et donc antimagie est, pour un point, un véritable danger pour les magiciens adverses qui s’attaquent à ses camarades, puisqu’il leur inflige 1d3 points de dégâts quand ils ciblent vos unités.

Astuce : Ce solo, couplé avec une unité dotée d’un Soulless Escort en soutien d’arme, créera une bulle d’antimagie totale.

Date de sortie inconnue

 


 

Cognifex Cyphon

Warcaster Cephalyx Mercenaire
Cognifex Cyphon, Warcaster Cephalyx Mercenaire

Deuxième warcaster Cephalyx, Cyphon augmente la survie de ses troupes efficacement et exploite ses Monstruosités sans vergogne. Comme toujours il faudra le protéger. Sous son feat, son battlegroup se transforme en monstres avec +3 ARM, VTS et FOR.

Astuce : Pendant le tour de feat, envoyez une de vos monstruosités au contact avec un maximum d’ennemis, puis lancez Surcharge empathique sur elle. Votre monstruosité est automatiquement touchée mais ne craint pas grand-chose, et les figurines autour d’elle encaissent une touche de PUI 12.

Date de sortie inconnue

 

Swamp Gobber River Raiders

Solo Sea Dog Privateer Mercenaire Séides
Swamp Gobber River Raiders, Solo Sea Dog Privateer Mercenaire Séides

Ces solos pirates gobbers sont très fragiles mais rapides. Leur but est de tirer sur une grosse cible, de se faire tracter jusqu’à elle et de la frapper pour baisser sa DEF et surtout sa FOR.

Astuce : Ce sont des solos à 2 points les trois. Abusez de leur capacité pour multiplier les sources de malus, notamment sur des cibles de grande taille.

Date de sortie inconnue

 

The Devil's Shadow Mutineers (PIP 41104)

Unité personnage Sea Dog Privateer Mercenaire
PIP 41104: The Devil's Shadow Mutineers—Unité personnage Sea Dog Privateer Mercenaire

Cette unité de trois personnages pirates est conçue pour faire un maximum de dégâts tout au long de la partie grâce à leur compétence de ré-invocation. Zara a deux pistolets avec Maître d’arme et Vision aveugle, Morland peut frapper avec une P+F de 15, et Mar peut attaquer tout autour d’elle à chaque activation grâce à Bretteur.

Astuce : Ne craignez plus les attaques gratuites quand vous chargez. Tant que l’un de vos personnages arrive à attaquer et détruire ce qu’il affronte, vous pourrez faire revenir un personnage de l’unité avec tous ses points de vie.

PIP 41104, Disponible - Voir la fiche produit

 

Hammerfall Siege Crawler

Machine de bataille Rhulique Mercenaire
Gastone Crosse, Solo personnage Mercenaire

Machine de bataille rhulique, le Siege Crawler a une multitude de sources de dégâts. Mais surtout, il peut contrôler l’espace autour de lui grâce à Rouleur compresseur, ce qui est pratique avec un grand socle pour se placer comme on le souhaite.

Astuce : Cumulé à sa vitesse de 5, il pourra se placer où vous voudrez, rester au corps à corps et utiliser toutes ses attaques de corps-à-corps et à distance.

Date de sortie inconnue

 

Accessoires